+212 648248289

Langue:

Home

Types de sites Web que nous proposons

Chaque entreprise a certaines exigences, et nos experts conçoivent et développent des sites Web en fonction des besoins de votre entreprise.

WordPress est le CMS de prédilection des blogueurs, apprécié pour ses thèmes harmonieux et son coté très fonctionnel, bien adapté à l’écriture et à la mise en page d’articles. WordPress est souvent comparé pour la création d'un site vitrine ou d'un blog. WordPress possède une communauté très active et vous trouverez très facilement des plugins pour l'utilisation des fils de transformateur. En effet, il peut facilement adapter son apparence pour devenir le site vitrine de votre entreprise.

WooCommerce est une plate-forme de commerce électronique open source entièrement personnalisable pour les entrepreneurs du monde entier. Allez au-delà des limites des solutions de commerce électronique traditionnelles et ne soyez limité que par votre propre imagination.

Il existe des millions de sites Web en ligne sur le World Wide Web aujourd'hui et même dans ce cas, chacun a son objectif et son essence distincts. Chez EHTICOM, nous comprenons la personnalité individuelle de chaque site Web et y travaillons en conséquence. Nos solutions Web personnalisées sont personnalisées et offrent des fonctionnalités uniques qui sont plus difficiles à atteindre via des sites Web qui suivent une plate-forme prédéfinie.

L'un de nos services et notre expertise préférés sont les portails en ligne qui sont utilisés par les utilisateurs pour rechercher des informations et pour effectuer certaines tâches. Nous vous aidons à rassembler différentes procédures commerciales à un moment donné et à les connecter, ce qui vous permet de gérer les choses plus efficacement et de surveiller tout ce qui se passe autour de vous.

Un framework PHP est une plate-forme permettant de créer des applications web en PHP. Les frameworks PHP fournissent des bibliothèques de code pour les fonctions les plus courantes, ce qui réduit la quantité de code original à écrire.

Nous créons des sites Web faciles à utiliser et réactifs en adaptant les codes appropriés pour plusieurs formats. Nos développeurs Web intègrent des codes CSS et HTML spéciaux qui permettent au site Web d'identifier automatiquement l'appareil de la visionneuse et de redimensionner, réduire ou agrandir les pages.

À propos de EHTICOM

EHTICOM est une agence numérique à service complet qui se consacre à la croissance de votre entreprise en ligne grâce à la conception et au développement de sites Web, au marketing numérique, etc. Nos services visent à vous aider à croître et à augmenter vos revenus avec de vrais résultats. Nous travaillons avec des clients au niveau local, national et national.

En savoir plus sur EHTICOM

Nos services numériques

Nous sommes une équipe diversifiée avec beaucoup d'expérience en conception Web, en développement Web, en marketing numérique et plus encore. Nous appliquons nos connaissances numériques aux objectifs et au budget de votre entreprise pour créer un périmètre de travail qui vous aidera à développer votre entreprise. Que vous souhaitiez créer un site Web à partir de zéro ou commercialiser votre site Web existant (ou les deux!), Nous pouvons vous aider.

Création de sites web

Nous créons des sites Web réactifs, conviviaux et optimisés.

Le marketing numérique

Soyez là où sont vos clients: sur le Web. Nous pouvons aider.

Soutien & Hébergement

Nous proposons un hébergement haut de gamme avec des sauvegardes quotidiennes et plus encore.

Optimisation

Besoin de quelque chose de spécial ou d'un deuxième avis? Nous faisons cela aussi.

Applications Web

Créez un outil Web pour votre idée incroyable.

Voir tous les services

Découvrez toutes les façons dont nous pouvons vous aider à développer votre activité en ligne.



Articles récents

+212 648248289

Language:

Home

Types of Websites We Offer

Every business has certain requirement, and our experts design and develop websites accourding to your business’ needs.

WordPress is the CMS of choice for bloggers, appreciated for its harmonious themes and its very functional side, well suited to writing and formatting articles. WordPress is often compared for creating a showcase site or blog. WordPress has a very active community and you will easily find plugins to transform its use. Indeed, it can easily adapt its appearance to become the showcase site for your business.

WooCommerce is an open-source, completely customizable eCommerce platform for entrepreneurs worldwide. Go beyond the confines of traditional eCommerce solutions, and be limited only by your own imagination.

There are millions of websites online on the world wide web today and even then each has its separate purpose and essence. We, at EHTICOM understand the individual personality of each website and work on it accordingly. Our custom-built web solutions are personalized and offer unique functionalities that are harder to attain through websites that follow some predefined platform.

One of our favorite services and expertise are online portals that are used by the users to look for information and to perform certain tasks. We help you bring different business procedures together at one point and connect them, which allows you to handle things more efficiently and have a lookout for whatever’s happening around you.

A PHP framework is a platform for creating web applications in PHP. PHP frameworks provide code libraries for the most common functions, which reduces the amount of original code to write.

We create easy to use and responsive websites by adapting proper codes for multiple formats. Our web developers integrate special CSS and HTML codes that makes website automatically identify the viewer’s device and resize, shrink or enlarge pages and will look good on all devices.

About EHTICOM

EHTICOM is a full-service digital agency dedicated to growing your online business through website design and development, digital marketing, and more. Our services aim to help you grow and increase your income with real results. We work with clients at the local, national and national level.

Learn More About EHTICOM

Our Digital Services

We are a diverse team with backgrounds in web design, web development, digital marketing, and more. We apply our digital knowledge to your business’s goals and budget to create a scope of work that will help you grow your business. Whether you’re looking to start a website from scratch or want to market your existing website (or both!), we can help.

Web Design

We create responsive, user-friendly, and optimized websites.

Digital Marketing

Be where your customers are: on the web. We can help.

Support & Hosting

We offer top-of-the-line hosting with daily backups and more.

Optimization

Need something special or a second opinion? We do that, too.

Web Applications

Create a web-based tool for your amazing idea.

View All Services

Learn all the ways we can help you grow your business online.



Recent Posts